Aventure humaine 2011?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ETC 2012, quelle armée pour Arklash

3 participants

Aller en bas

ETC 2012, quelle armée pour Arklash Empty ETC 2012, quelle armée pour Arklash

Message  Arklash Mar 17 Avr - 9:43

Salut à vous.

Je fais revivre ce forum pour parler de l'ETC 2012.

Comme déjà dis à Cocofreeze, nous opérons quelques changement dans l'équipe des "8 1D6" pour l'ETC 2012.
Steven "Ezekiel" ne souhaite pas aller à l'ETC. Il a juste remplacer Nico57 à la dernière minute suite à un empéchement familiale.
Vince3310 change d'armée pour les O&G.
Je redonne les Démons à Nico57 qui revient dans les 8 joueurs.
Donc, il faut que je choisisse une nouvelle armée.

Mes 2 principales pistes sont les GdC et l'Empire.
A priori, je ne pense pas judicieux de prendre une armée plus éxotique comme les HL, ES, Bret ou autres.

J'ai demandé à Coco de me donner son avis sur le nouveau livre Empire, et d'échanger des idées pour en tirer le meilleur au plus vite.

Je parle de cela ici, car certains membres des "8 1D6" ne souhaitent pas ouvrir le forum à d'autres joueurs (hormis le 9ème homme). Je vais essayer de les faire changer d'avis.


J'ouvre donc 2 autres discussions pour l'Empire et les GdC. Vous pouvez biensûr tous donner vos idées.
Arklash
Arklash

Messages : 1124
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ETC 2012, quelle armée pour Arklash Empty Re: ETC 2012, quelle armée pour Arklash

Message  Cocofreeze Mar 17 Avr - 20:40

ça y est je peux répondre
Cocofreeze
Cocofreeze

Messages : 893
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : from Gre

Revenir en haut Aller en bas

ETC 2012, quelle armée pour Arklash Empty Re: ETC 2012, quelle armée pour Arklash

Message  Solkiss Jeu 26 Avr - 3:59

Arklash a écrit:Je parle de cela ici, car certains membres des "8 1D6" ne souhaitent pas ouvrir le forum à d'autres joueurs (hormis le 9ème homme). Je vais essayer de les faire changer d'avis.

Plutôt que d'avoir à cacher des trucs que vous auriez pu dire et que vous voulez pas montrer, ce que je comprens bien, que PY, Cyno, Vince et Gitsnik viennent ici ... ils ont les accès je crois bounce bounce
Solkiss
Solkiss
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ETC 2012, quelle armée pour Arklash Empty Re: ETC 2012, quelle armée pour Arklash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum